Gérer les conflits en période de confinement
Publié le 6 avril 2020

Les conflits font partie des relations mais en période de confinement ils peuvent vite être explosifs. il existe des manières de tenter de les minimiser ou les éviter. Découvrez quelques stratégies pour prévenir les comportements d’opposition (documents relayés par l’équipe RASED). (…)

COVID-19, comment en parler aux enfants.
Publié le 6 avril 2020

Les enfants se posent beaucoup de questions. Il est important de discuter du virus avec eux pour les informer et les rassurer. Un petit document (relayé par l’équipe du RASED) qui donne des conseils aux parents pour ouvrir le dialogue.. Ouvrir le dialogue

Service minimum d’accueil des enfants
Publié le 3 avril 2020