SemaineS de la maternelle
Article mis en ligne le 6 février 2020
dernière modification le 12 mars 2020

Les DSDEN des trois départements de l’académie, l’ESPE de l’académie de Lyon et le collectif chargé de la petite enfance et de l’école maternelle organisent conjointement du 3 au 14 février 2020 les SemaineS de la maternelle. Donner à voir l’ordinaire, le quotidien en classe et même, cette année, à la piscine ! Une première pour la circonscription de Belleville. Quelques parents ont été accueillis par la conseillère pédagogique EPS pour suivre, de l’étage de la piscine intercommunale, les premières entrées et immersions dans l’eau, les premiers déplacements de leurs enfants. Un grand merci à l’équipe de la piscine qui a répondu favorablement à la demande des enseignantes de l’école Jean Macé de Belleville.