Circonscription de Belleville
2021-2022

Les derniers articles

Parcours aquatique des élèves de la circonscription
Publié le 15 septembre 2021

Cette année encore, les élèves de grande section de maternelle auront la possibilité de vivre une première expérience en milieu aquatique dans le cadre scolaire (14 classes concernées sur 82 accueillies à la piscine intercommunale de Belleville). Les conditions d’accueil et d’encadrement sont (…)

Une visio avant de reprendre le chemin de la piscine
Publié le 9 septembre 2021

Ce jeudi 09 septembre, les élèves d’une dizaine de classes de la circonscription ont pu s’entretenir avec les maîtres nageurs sauveteurs de la piscine intercommunale de Belleville. Ce premier contact, avant la reprise officielle des séances le lundi 13, a permis d’informer, préciser, expliquer, (…)

Rentrée scolaire 2021
Publié le 6 septembre 2021

Les élèves ont retrouvé, ce jeudi 02 septembre 2021, le chemin de l’école ... Villages et quartiers animés... Le temps s’écoulera désormais au rythme des écoles... Bonne rentrée à tous !

Une rentrée en Beaujolais...
Publié le 6 septembre 2021

Madame Meyer Inspectrice de l’Education Nationale (1ère en partant de la gauche) a tenu à faire une rentrée au plus près des élèves de la circonscription. Ce jeudi 02 septembre, accompagnée de monsieur Pronchéry maire de Belleville-en Beaujolais (4ème en partant de la gauche), elle a rendu (…)

Actions partenariales 2021-2022 : EDD