Circonscription de Belleville
Administration Elèves

Les derniers articles

Pôle Ressource de Circonscription (PRC)
Publié le 19 octobre 2021

Le Pôle Ressource de Circonscription est sollicité dans le cas des scolarisations difficiles. Dans cet article, les documents présentant son fonctionnement et permettant sa saisine. Plaquette-PRC Fiche de sollicitation du PRC Courrier famille

Parcours scolaire des élèves TSA : continuité 1er/2nd degrés
Publié le 2 juillet 2021

Proposition d’une fiche ressource pour les enseignants du collège lors de l’arrivée des élèves TSA en classe de 6ème. Fiche ressource (format .word) Fiche ressource (format .pdf)

Professionnels de santé : convention de coopération
Publié le 14 février 2018

La présente convention précise « les modalités pratiques des interventions des professionnels et les moyens disponibles mis en oeuvre par le service ou le professionnel concerné, au sein de l’école ou de l’établissement d’enseignement pour réaliser les actions prévues dans le projet personnalisé (…)

Glossaire
Publié le 14 février 2018