Espace administratif

LIR 2023/2024
Publié le 22 décembre 2023
Durée de conservation des documents
Publié le 21 janvier 2022

Nous l’avons évoqué en réunions de directeurs, voici un récapitulatif des durées de conservations des documents administratifs.

Rappel : pour chercher un sujet sur un document (sur PC), faites CTRL + F, une fenêtre s’ouvre et vous saisissez le mot cherché. Puis cliquez sur les flèches (ou (…)

Pôle Ressource de Circonscription (PRC)
Publié le 19 octobre 2021

Le Pôle Ressource de Circonscription est sollicité dans le cas des scolarisations difficiles. Dans cet article, les documents présentant son fonctionnement et permettant sa saisine. Plaquette-PRC Fiche de sollicitation du PRC Courrier famille