Monique Ducroux

ATICE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Nous l’avons évoqué en réunions de directeurs, voici un récapitulatif des durées de conservations des documents administratifs. Rappel : pour chercher un sujet sur un document (sur PC), faites CTRL + (...)
Article mis en ligne le 21 janvier 2022
L’idée est de proposer une progression hebdomadaire qui s’appuie sur la réalisation d’une tâche finale comme la reproduction d’une comptine, la lecture voire la création d’un album jeunesse que l’élève (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2020
Quelques liens qui vous permettent de fabriquer des exercices en ligne : Learning apps : vous pouvez piocher dans les exercices existants ou en fabriquer de nouveaux en utilisant un modèle (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2020
DERNIERE MINUTE ! Création d’un onglet CONTINUITE SCOLAIRE sur ce site. Cette rubrique sera alimentée de liens (sites de référence) pour vous aider et de contenus ritualisés que vous pourrez intégrer (...)
Article mis en ligne le 16 mars 2020
Quand l’enseignement de l’EPS s’appuie sur l’offre d’équipements et de ressources humaines... Depuis plusieurs années, les élèves de l’école primaire de Quincié ont la possibilité de bénéficier des (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2020